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Faites profiter vos clients d’une expérience attentionnée

Facilitez le travail de vos conseillers

  • Vue unifiée et centralisée de chaque client, vue d’ensemble de l’historique des interactions.
  • Processus, traitements simplifiés et historisation automatisée.
  • Toute l’information client est disponible en un clic : remontée de fiches, affichage de consignes et d’éléments de contexte client. Vos collaborateurs peuvent ainsi personnaliser leur discours et établir un échange de confiance tout en réduisant les temps de traitement.

Garantissez le respect de vos processus relationnels

  • Le puissant moteur de règle de SOCLE permet de transposer vos processus relationnels en matrice de traitement.
  • Des workflows fiabilisent les traitements, fluidifient les contacts avec vos clients et simplifient la communication interservices.
  • Les dossiers, pièces jointes, pièces justificatives, contrats numérisés, emails, sms, rattachés à la fiche client, sont accessibles aisément.

Assistez vos clients à tout moment

  • Avec la fonction Co-Browsing intégrée à la boite de dialogue du live chat, guidez et aidez vos clients vers les réponses dont ils ont besoin.
  • Grâce à notre module complémentaire de MIRRORING, allez plus loin dans l’accompagnement du client en activant la prise de contrôle à distance.
  • Activez la visio à tout moment lorsque le besoin s’en fait sentir.