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Transformation digitale : comment socle révolutionne votre service client sans risques

Socle est conçu pour être au service de l’amélioration continue d’un service client. Il doit à la fois simplifier le travail du conseiller et délivrer une expérience client attentionné, en lui permettant de se concentrer au maximum sur le client.

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relation client data

Comment optimiser sa relation client… grâce à la data ?

La collecte, la structuration et l'exploitation des données clients se sont imposées comme des éléments clés pour garantir des relations client fructueuses et durables.

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projet intégration CRM

Comment réussir son projet d’intégration de CRM ?

Vous aussi, vous êtes prêts à sauter le pas ? Sachez que s’il n’a pas été anticipé, le déploiement d’une telle solution peut s’avérer fastidieux. Pour faciliter ce processus, suivez le guide !

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outils digitaux service client

Comment tirer parti des outils digitaux pour optimiser votre service client

Le progrès technologique des outils digitaux offre des possibilités sans précédent. Chaque aspect de l'interaction client peut être optimisé pour renforcer la productivité et l’efficience des collaborateurs. L’objectif ? Aller au-delà de la simple réponse à une demande : révolutionner la relation client en offrant une expérience unique.

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Satisfaction client enjeux et axes d’amélioration aujourd’hui

Satisfaction client : enjeux et axes d’amélioration aujourd’hui

Bien que l'importance de la satisfaction client soit reconnue, son impact sur la relation entre le client et l’entreprise demeure souvent sous-estimée. Elle joue certes un rôle essentiel dans la fidélisation… Mais en quoi consiste-t-elle exactement et comment peut-on répondre aux attentes des clients ? Et surtout, comment continuer de garantir la satisfaction client à…

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Solution de gestion de la relation client  quel ROI espérer

Solution de gestion de la relation client : quel ROI espérer ?

Dans un paysage commercial en constante évolution, les marques ont aujourd’hui la double nécessité de se démarquer par l'innovation et de répondre aux nouvelles attentes de leurs clients. Pour atteindre ces objectifs, le logiciel de gestion de la relation client (ou logiciel de GRC) est leur premier allié. Nouvel indispensable des marques cherchant à digitaliser…

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Pilotage de service client  suivez la méthode SOCLE 

Pilotage de service client : suivez la méthode SOCLE !

A l’ère du tout digital, force est de constater que la relation client ne cesse de se transformer et d’évoluer. Face à des consommateurs toujours plus exigeants et aux besoins multiples, il est indispensable de s’appuyer sur des solutions performantes, sur-mesure et innovantes pour délivrer une expérience client mémorable.

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Réclamations clients  comment optimiser leur traitement

Réclamations clients : comment optimiser leur traitement ?

Quel que soit votre degré d’implication et la qualité de vos produits et/ou services, les réclamations client sont malheureusement inévitables. Mais ce qui ne l’est pas, c’est le maintien du positionnement négatif de l’individu ayant effectué le retour. En effet, proposer une solution rapide et adaptée vous donnera toutes les chances d’inverser la tendance. Au-delà…

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Se démarquer avec son service client, c’est possible

Se démarquer avec son service client, c’est possible ?

Loin d’être un simple maillon dans la chaîne opérationnelle d’une entreprise, le service client est une entité clé pour garantir la pérennité et assurer le succès d’une marque. Offrir le meilleur service client possible permet en effet d’augmenter la fidélisation des clients, d’attirer de nouveaux prospects, d’améliorer l’image de marque, mais aussi, de se différencier…

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Le phygital un levier pour accompagner la relation client

Le phygital, un levier stratégique pour améliorer la relation client 

L’essor du e-commerce a profondément transformé le paysage commercial, remettant en question les stratégies traditionnelles des entreprises. Dans ce contexte, le phygital a émergé, marquant une évolution majeure dans la relation client.

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