Un Salon CRM Meeting de CANNES pluvieux mais heureux !
5ème année de participation pour nous, au salon Customer Relationship & Marketing Meetings. Toujours aussi riche de belles rencontres, d'échanges passionnés et de partage.
Merci aux 17 marques venues nous rencontrer pour partager leurs besoins, leurs problématiques et explorer avec nous comment nos solutions pourraient apporter des réponses efficaces et avec quelle valeur ajoutée.
Nous avons évidemment beaucoup parlé d'IA et eu l'opportunité de partager nos convictions. Les feedbacks positifs reçus nous encouragent à poursuivre et renforcer notre roadmap d'intégration de l'IA tel que nous l’imaginons au cœur de notre écosystème applicatif, au service de l'expérience client et conseiller. Nous y reviendrons plus en détail dans un prochain article.
Sachez que le Customer Relationship & Marketing Meetings de Cannes devient le CRM Marketing E-commerce Meetings, le salon One to One Meetings de l'expérience client, du digital marketing et de l'e-commerce. Pour la future édition de 2024, le salon intègrera l ́E-Commerce en accueillant les professionnels, prestataires et acheteurs de ce secteur si prolifique. Chers E-commerçant, nous serons à votre entière disposition.
Nous vous donnons rendez-vous les 17, 18 et 19 septembre 2024 !