SOCLE a véritablement transformé la relation client de MONOPRIX
Secteur
Vente au détail commerce électronique
Cible
Centres externes France et Portugal
Déploiement
100 utilisateurs
Volumétrie
Partenaire depuis 2004
500 000 interactions
Enjeux client
- Réduire le délai d’attente du client en priorisant les traitements et leurs suivis
- Renforcer la satisfaction client en assurant un suivi complet du dossier
- Maitrise des process complexes multi-intervenants comme le « Circuit rouge »
Solutions déployées
- SOCLE retenu il y a plus de 10ans par Monoprix en CRM unique et multimarque
- Intégré et connecter à l’écosystème SI et BDD de Monoprix, CRM Socle apporte une vision 360° et sur mesure (clients et marques) : source d’excellence relationnelle
- Un outil souple et évolutif apportant une grande flexibilité (Transactionnel e-commerce intégré à la solution ; Mise en place d’un Social Media Center ; Rapport enquête satisfaction et voix du client)
Facteur clé de succès
- Intégration progressive réussie des solutions internes pour développer une interface réellement unifiée
- Au sein de notre écosystème complexe et segmenté, nous avons développé un workflow quasiment unifié qui intègre tous les médias (classiques, digitaux et sociaux comme TikTok) et les différentes problématiques (commande, remboursement, etc.)
- Une co-construction continue qui a permis notamment de faire en sorte que la technologie s’efface au profit de la relation avec les clients.
Témoignage client
Extrait du témoignage du 01/06/2023
Voir le témoignage completUn vrai savoir-faire coconstruit avec Armatis, qui a permis notamment de faire en sorte que la technologie s’efface au profit de la relation avec nos clients.
Patrick GUIMET
Responsable Relation Client
Monoprix
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