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Comment l’établissement public de Versailles à centralise et valorise le relation client au service de l’expérience visiteur

Secteur

Public

Cible

Site externe

Déploiement

40 utilisateurs

Médias

Volumétrie

Partenaire depuis 2007

Enjeux client

  • Gérer efficacement la relation B2B & B2C dans un contexte à fort volume, à forte saisonnalité et à forte exigence.
  • Offrir un service de réservation premium fluide et réactif.
  • Optimiser le traitement back-office (gestion des allotements, réservations, billetterie).

Solutions déployées

  • Déploiement de la solution Socle® interfacée à l’outil de billetterie, pour centraliser la connaissance client et personnaliser l’expérience.
  • Interface avec l’outil marketing pour orchestrer de manière fluide les campgnes marketing et enrichir la connaissance client
  • API- Interface Satisfaction

Facteur clé de succès

  • Intégration fluide dans l’écosystème du Château (billetterie, CRM, marketing).
  • Gestion unifiée de la relation client BtoB et BtoC
  • Structuration et fiabilisation des données pour permettre des analyses fines (comportement visiteurs, performance canal, ROI campagnes…).