Comment le GIE de Gestion de l’Epargne Salariale (GIE-GES) a optimisé la gestion de sa relation adhérents et apporteurs d’affaires avec SOCLE ?
Secteur
Financier
Cible
Centre interne et externe
Déploiement
150 utilisateurs
Volumétrie
+ 500 K contact/an
+ 300 K dossiers/an
Enjeux client
- Mieux connaître les clients (épargnants et entreprises) à l’aide d’une vision 360°
- Optimiser la gestion de la relation client : en valorisant les clients (écoute, personnalisation, disponibilité), en maitrisant l’ensemble de leurs interactions
- Rendre notre dispositif de pilotage plus efficace pour anticiper au lieu de réagir
Solutions déployées
- Gestion de contacts, partage d’informations entre le front et le back office de gestion. Modélisation et mise en œuvre de l’ensemble des workflows relationnels de l’activité.
- Intégration avec les chaines applicatives métiers.
- Parcours clients adaptés, Intégration des parcours épargnants et adhérents dans une logique BtoB & BtoC
- Conseil opérationnel, fluidification et optimisation des processus relationnels
Facteur clé de succès
- Une intégration réussie dans un environnement complexe et réglementée
- Des résultats tangibles et une évolution continue de la solution
- Un partenariat fondé sur la confiance, l’accompagnement et l'expertise
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