Accueil / Comment le GIE de Gestion de l’Epargne Salariale (GIE-GES) a optimisé la gestion de sa relation adhérents et apporteurs d’affaires avec SOCLE ?

Comment le GIE de Gestion de l’Epargne Salariale (GIE-GES) a optimisé la gestion de sa relation adhérents et apporteurs d’affaires avec SOCLE ?

Secteur

Financier

Cible

Centre interne et externe

Déploiement

150 utilisateurs

Médias

Volumétrie

+ 500 K contact/an

+ 300 K dossiers/an

Enjeux client

  • Mieux connaître les clients (épargnants et entreprises) à l’aide d’une vision 360°
  • Optimiser la gestion de la relation client : en valorisant les clients (écoute, personnalisation, disponibilité), en maitrisant l’ensemble de leurs interactions
  • Rendre notre dispositif de pilotage plus efficace pour anticiper au lieu de réagir

Solutions déployées

  • Gestion de contacts, partage d’informations entre le front et le back office de gestion. Modélisation et mise en œuvre de l’ensemble des workflows relationnels de l’activité.
  • Intégration avec les chaines applicatives métiers.
  • Parcours clients adaptés, Intégration des parcours épargnants et adhérents dans une logique BtoB & BtoC
  • Conseil opérationnel, fluidification et optimisation des processus relationnels

Facteur clé de succès

  • Une intégration réussie dans un environnement complexe et réglementée
  • Des résultats tangibles et une évolution continue de la solution
  • Un partenariat fondé sur la confiance, l’accompagnement et l'expertise