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Comment SOCLE permet à EDF OA de mieux accompagner ses producteurs au quotidien

Secteur

Énergie

Cible

Centre externe

Déploiement

150 utilisateurs

Médias

Volumétrie

Partenaire depuis 2021

Enjeux client

  • Une Relation Producteur omnicanale, de proximité, plus souple, plus réactive, fiable et axée sur l’accueil, l’accompagnement et la satisfaction des producteurs à chaque contact
  • Déployer à court terme des quick wins permettant de gagner rapidement en maitrise, en visibilité et en satisfaction des producteurs
  • Optimiser ses parcours relationnels avec les « producteurs »
  • Se projeter dans une roadmap d’optimisation à moyen et long terme

Solutions déployées

  • Déploiement d’un écosystème intégré regroupant solution de gestion des interactions, solution de téléphonie et solution de mesure de la satisfaction
  • Gestion omnicanale et vision unifiée des interactions
  • Orchestration des processus relationnels : Maitrise du traitement des demandes de bout en bout
  • Suivi de l’état des files d’attente ou état d’avancement des flux
  • « Pas à pas » qui accompagne le conseiller pour une qualité de traitement optimisée

Facteur clé de succès

  • Amélioration du routage intelligent et de l’affection du flux vers les bonnes compétences et la gestion des priorités ( Appels d’offre, Multi BTA, etc…)
  • Refonte des parcours producteurs pour améliorer l’expérience et l’efficacité
  • Accélération et sécurisation de l’intégration des nouveaux collaborateurs et la montée en compétence
  • Consolidation de l’historique relationnel omnicanal