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L’IA au service d’une relation client plus rapide, plus personnalisée, plus performante.

Visualisez instantanément l’essentiel de chaque relation client grâce à notre IA qui synthétise les conversations, analyse les sentiments et identifie les mots-clés, pour des réponses toujours contextualisées et percutantes.

Rapidité

Avec Smart Analysys, réduisez vos délai de réponse et vos coûts de traitement avec notre routage des flux assisté par l’IA

Personnalisation

Smart Answer et Smart Translate, deux modules IA indépendants et complémentaires, viennent renforcer la performance de notre email management en proposant une aide à la réponse contextualisée et augmentée. Choisissez votre modèle de réponse, la tonalité, votre langue, nos deux modules IA feront le reste !

Performance

Module indépendant et aujourd'hui intégré à SOCLE, l'IA Synthèse Client Smart View est accessible directement sur la fiche client. Elle permet un gain de temps immédiat et une réactivité renforcée pour des réponses contextualisées et pertinente. 

Synthèse du contexte via la fonctionnalité
Smart view de Socle
Smart Bot réalisé pour Monoprix

24h/24, 7j/7. Offrez à vos clients
une expérience sur mesure !

Stimulez vos ventes en déployant sur votre site notre assistant virtuel connécté à l’IA générative.

Expérience sublimée

Vous parlez au Bot et il vous répond, quoi du plus naturel que le conversationnel ? Comme en magasin, il suffit de demander conseil à votre assistant personnel.

Bot enrichi par l’IA

Connecté à votre base produit, il saura orienter et conseiller vos clients pour acheter plus vite et mieux.

Service client ininterrompu

Une assistance instantanée quel que soit le jour et le moment de la journée.