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Pourquoi nos clients
nous ont choisis ?

Le produit

SOCLE, une solution experte et évolutive conçue par des spécialistes qui s’intègre aisément à vos outils métiers

Une IA opérationnelle centrée sur l’expérience client et collaborateur augmentée

Une offre compétitive et proche de la réalité business et opérationnelle de nos clients

Le positionnement customer first

Une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients

Un accompagnement continu et complet : Conseil, cartographie, optimiser vos processus relationnels, formation et gestion du changement.

L’expertise Tech & Relation Client

SOCLE, une solution experte et évolutive conçue par des spécialistes qui s’intègre aisément à vos outils métiers

Une IA opérationnelle centrée sur l’expérience client et collaborateur augmentée

Une offre compétitive et proche de la réalité business et opérationnelle de nos clients

Nos clients témoignent de la performance de notre plateforme et de la qualité de notre accompagnement.

Parce que la satisfaction de nos clients constitue la meilleure preuve de notre valeur, découvrez leurs retours d’expérience : ils soulignent autant la fiabilité de notre plateforme de gestion de la relation client et de workflow management que notre capacité à proposer un accompagnement sur‑mesure, fondé sur l’écoute, la proximité et la confiance.

Extrait du témoignage du 01/06/2023

Voir le témoignage complet

Un vrai savoir-faire coconstruit avec Armatis, qui a permis notamment de faire en sorte que la technologie s’efface au profit de la relation avec nos clients.

Patrick GUIMET

Responsable Relation Client

Monoprix

Extrait du témoignage du 24/02/2025

Voir le témoignage complet

En plus d’une application fiable et sécurisée, Armatis nous offre un accompagnement de qualité, basé sur la proximité, la confiance et l’adaptabilité. Leur capacité à comprendre nos enjeux métiers et à proposer des solutions personnalisées a été déterminante.

Rudi BELLONY

Responsable du service Data DSI

Accompagnement personnalisé : notre démarche conseil en 6 étapes

Parce que chaque organisation a des enjeux uniques, notre équipe de spécialistes vous guide à chaque phase. De l’analyse préliminaire des besoins au suivi et à l’amélioration continue, nous adaptons la plateforme pour aligner votre solution sur vos objectifs stratégiques et maximiser la création de valeur.

Analyse préliminaire des besoins

  • Diagnostic initial (processus existants, outils en place et KPI)
  • Cartographie des processus relationnels optimisés
  • Cadrage (ateliers)

Définition des objectifs

  • Stratégiques : objectifs court, moyen et long terme
  • Opérationnels : Définir les KPI pour mesurer la performance

Implémentation de la plateforme

  • Configuration de base : adapter les fonctionnalités standard de SOCLE au besoin du client
  • Développement sur-mesure : modules ou fonctionnalités additionnelles si nécessaire

Proposition de valeur

  • Stratégie de relation Client : conseils sur les meilleures pratiques
  • Plan de formation pour les utilisateurs finaux et les administrateurs de SOCLE

GO LIVE

  • Phase de recette : mise en place SOCLE sur un périmètre restreint pour tester les fonctionnalités et ajuster les configurations
  • Support initial : fournir un support intensif lors de la phase de déploiement pour garantir une adoption réussie.

Suivi & amélioration continue

  • Suivi des KPIs, rapports réguliers, Recueil des Feedback continu
  • Mises à jour et évolutions