Pourquoi nos clients
nous ont choisis ?
Nos clients témoignent de la performance de notre plateforme et de la qualité de notre accompagnement.
Parce que la satisfaction de nos clients constitue la meilleure preuve de notre valeur, découvrez leurs retours d’expérience : ils soulignent autant la fiabilité de notre plateforme de gestion de la relation client et de workflow management que notre capacité à proposer un accompagnement sur‑mesure, fondé sur l’écoute, la proximité et la confiance.
Extrait du témoignage du 01/06/2023
Voir le témoignage completUn vrai savoir-faire coconstruit avec Armatis, qui a permis notamment de faire en sorte que la technologie s’efface au profit de la relation avec nos clients.
Patrick GUIMET
Responsable Relation Client
Monoprix
Extrait du témoignage du 24/02/2025
Voir le témoignage completEn plus d’une application fiable et sécurisée, Armatis nous offre un accompagnement de qualité, basé sur la proximité, la confiance et l’adaptabilité. Leur capacité à comprendre nos enjeux métiers et à proposer des solutions personnalisées a été déterminante.
Rudi BELLONY
Responsable du service Data DSI
Accompagnement personnalisé : notre démarche conseil en 6 étapes
Parce que chaque organisation a des enjeux uniques, notre équipe de spécialistes vous guide à chaque phase. De l’analyse préliminaire des besoins au suivi et à l’amélioration continue, nous adaptons la plateforme pour aligner votre solution sur vos objectifs stratégiques et maximiser la création de valeur.
Analyse préliminaire des besoins
- Diagnostic initial (processus existants, outils en place et KPI)
- Cartographie des processus relationnels optimisés
- Cadrage (ateliers)
Définition des objectifs
- Stratégiques : objectifs court, moyen et long terme
- Opérationnels : Définir les KPI pour mesurer la performance
Implémentation de la plateforme
- Configuration de base : adapter les fonctionnalités standard de SOCLE au besoin du client
- Développement sur-mesure : modules ou fonctionnalités additionnelles si nécessaire
Proposition de valeur
- Stratégie de relation Client : conseils sur les meilleures pratiques
- Plan de formation pour les utilisateurs finaux et les administrateurs de SOCLE
GO LIVE
- Phase de recette : mise en place SOCLE sur un périmètre restreint pour tester les fonctionnalités et ajuster les configurations
- Support initial : fournir un support intensif lors de la phase de déploiement pour garantir une adoption réussie.
Suivi & amélioration continue
- Suivi des KPIs, rapports réguliers, Recueil des Feedback continu
- Mises à jour et évolutions